Audits webmarketing


Vous avez besoin de faire le point sur vos outils de communications on-line ? Exploitez-vous réellement les bons médias pour atteindre les internautes ? Vous vous interrogez sur votre positionnement sur les réseaux sociaux ?

Nous vous accompagnons dans le bilan des actions menées et les actions possibles pour développer votre présence sur internet.

Votre stratégie webmarketing doit découler de votre stratégie d'entreprise. Il faut vérifier la compatbilité de vos objectifs et de vos moyens et vérifier l'alignement des messages que vous diffusez sur les différents canaux d'internet.

  • Vous et votre public

    Sur internet toute la communication sur votre société, votre marque, vos produits ne vient pas forcément de vous. Dans le portrait webmarketing de votre entreprise, il faut également prendre en compte la communication de la communauté. Avez-vous conscience de tout ce qui est dit de vous ? Avez-vous apporté la réponse adéquate ?

  • Vous et vos concurrents

    Vos concurrents sont probablement également soucieux de leur position sur la toile. Où sont-ils présents ? Quelle stratégie adoptent-ils ? Avez-vous les bons outils pour surveiller et comparer leurs activités ?

Digital Team vous accompagne dans cette démarche afin de vous donner les bonnes informations pour prendre vos décisions.

        

Référencement naturel, campagnes Google AdWords, affiliation, fidélisation, promotion, e-mailing, partenariat (netlinking), actions sur les réseaux sociaux, blogging, ... le champ est vaste. Où en êtes vous ?

A votre écoute

    Anne-Laure REBILLARD - Digital Team

    Anne-Laure REBILLARDCommunity Manager

    Amandine METAYER - Digital Team

    Amandine METAYERChargée de communication

Success story

Pour l'ADERLY, l'Agence de Développement Economique de la Région de Lyon, Digital Team a effectué un audit du site web et établi des recommandations et la rédaction d'un cahier des charges fonctionnel. Par ailleurs, un benchmark visant à mesurer et comparer la visibilité et l'activité des marques Lyon et Onlyon a été réalisé. Un outil de monitoring a été mis en place afin de suivre dans le temps l'évolution des indicateurs clés.