Community management


Facebook ? Twitter ? Forums spécialisés ? Comparateurs ? Beaucoup d'endroits à surveiller, animer et vous n'avez pas le temps, vous ne comprenez pas comment cela fonctionne ?
Nouvelle discipline, le Community Management est la conséquence de la vie communautaire sur Internet. La voix donnée aux utilisateurs et aux consommateurs est un moyen utilisé par la future clientèle pour faire leur choix et leurs achats. C’est un outil indispensable, mais dont l’utilisation doit être ultra-maitrisée pour être efficace.
Ce nouveau mode de communication englobe la prospection, la gestion de l’avant-vente, la mise en avant des actions commerciales, la gestion du service après vente, et la réputation d’une marque sur la toile.
L’équipe de Digital Team permet une vision globale de ce nouveau métier, et vous propose de vous guider sur des choix pertinents. Notre métier, c’est d’avoir une présence ciblée, active et réactive pour vous.

Un nouveau mode de communication

Relai du service commercial, le Community Management permet de créer et de détecter les “ambassadeurs” d’une marque. La proximité du mode de communication entraine un attachement particulier à une société.
Avec des leviers (jeux concours, humour, veille sur les modes et sur les buzz), DigitalTeam travaille sur la viralité de votre site internet et sur la diffusion maximale des informations près de la clientèle en place et à venir.

Force d’action et de proposition, Digital Team connait les Internautes et leurs attentes, et saura vous accompagner pour atteindre l’objectif de la présence numérique réussie.

A votre écoute

    Anne-Laure REBILLARD - Digital Team

    Anne-Laure REBILLARDStratégie communautaire

    Amandine METAYER - Digital Team

    Amandine METAYERCommunity manager

Success story

DUKANAUTE est à ce jour la communauté la plus vaste et la plus active sur le régime Dukan grâce, notamment, à l'animation permanente de son forum et de sa fan-page Facebook.